16 mai 2008

N' avons nous pas raison de nous réjouir ??!!




Eh oui !! C'est la question posée par Dieter F. Uchtdorf lors de la conférence d'octobre 2007 ! Personnellement, je pense que oui ! Nous vivons dans un monde remplies de mauvaises nouvelles et d'influences négatives pour nous et nos enfants ! Pourtant l'évangile dans notre vie nous donne l'espérance d'un monde meilleur et surtout nous pousse à être meilleur que nous le sommes ! Je sais que j'ai beaucoup de choses à améliorer dans ma vie et la tache me semble énorme surtout que je perds un peu la tête des fois ! Mais j'ai aussi beaucoup de raisons de me réjouir : j'ai un mari formidable, des garçons adorables, une famille exemplaire dans laquelle j'ai pu grandir en harmonie avec moi-même et avec l'évangile, des valeurs morales qui guident ma vie et m'obligent à me surpasser parfois !! Nous habitons une maison que nous ne payons pas, un jardin avec tout ce qu'il faut : la beauté par les fleurs, les jeux pour les enfants, de la nourriture en cas de besoin, une piscine pour se baigner !! Nous avons un sauveur à la tête de cette église qui veut que nous réussissions et que nous soyons joyeux quoiqu'il arrive !! Je suis reconnaissante de tout ça et de bien plus encore !! Restons positifs et réjouissons nous de ce que nous avons sans envier les autres ( je sais c'est dur! ! )

1 commentaire:

Sandrine a dit…

Merci de ce petit rappel,des paroles bien vraient! Je suis contente Lina que tu vas beintot rencontre mon autre moitie! :)